2012-2016 : cinq années qui vont changer le monde

La fin du monde annoncée par les Mayas aura-t-elle lieu en 2012 ?

Non, assurent Élizabeth Teissier et Gerhard Hynek. Mais 2012 sera à n’en pas douter une année charnière, le commencement d’une ère riche en bouleversements.

Dans ce nouvel ouvrage, Élizabeth Teissier nous révèle les grandes tendances des cycles planétaires de 2012 à 2016 : le monde tel que nous le connaissons va subir dans les cinq années à venir des perturbations et de profonds remaniements, reflétés par la dissonance du couple Uranus/Pluton, générateur d’importantes mutations et de retour pour la première fois depuis les années 1960.

La Terre est soumise à de grandes menaces, naturelles ou engendrées par les hommes, autant de raisons de craindre pour son avenir. Dans le grand nettoyage cosmique qui pointe, il nous appartient, aidés d’un Neptune illuminateur, de remettre les pendules à l’heure et de sauver notre belle planète bleue. y parviendrons-nous ? et parviendrons-nous à juguler une importante crise financière, à gérer les problèmes énergétiques (nucléaires) ?

S’y attendre, c’est pouvoir s’y préparer : nous ne sommes pas tous égaux devant les astres. Élizabeth Teissier revient sur les atouts et les faiblesses de chacun des pays les plus concernés par le vent de transformations qui souffle sur le monde.

Elle livre enfin, signe par signe et année par année, les éclairages indispensables pour permettre à tous d’aborder au mieux les moments favorables comme les périodes plus périlleuses.

Diplômée en Lettres modernes et docteur en sociologie de la Sorbonne, Élizabeth Teissier est devenue, grâce à ses interventions dans les médias, ses conférences dans le monde entier et ses livres (traduits en une quinzaine de langues, dont le chinois), l’astrologue la plus célèbre d’Europe, consultée par des chefs d’état.
Passionné d’astrologie, Gerhard Hynek est journaliste et scénariste.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus