Apocalipstick

Une comédie romantique hilarante et pleine d’émotions, un premier roman exceptionnel !

Qui est cette blonde entortillée dans un drap qui s’apprête à s’enfuir par la fenêtre ?

Nom : Charlotte Malère.
Âge : Trente ans, tendance trentenaire à vif.
Profession : Critique de cinéma.
Signe particulier : Lui arrive toujours l’impensable.

Charlotte se réveille seule et menottée au lit de son amant, le célèbre réalisateur Richard Bouvier. Pour éviter de prendre le petit déjeuner avec l’épouse en titre, elle se détache, saute dans la rue et s’engouffre nue dans la voiture d’un inconnu. Elle lui pique sa veste et détale… sans se douter que, cinq heures plus tard, ils se retrouveront face à face, à chanter en chœur dans une kermesse d’école. Les premières notes d’une nouvelle histoire d’amour ?

Éternelle optimiste, excessive et passionnée, Charlotte, c’est un grain de folie qui débarque dans votre vie pour vous surprendre, vous émouvoir et qui, forcément, vous ressemble.

Comédienne, chanteuse, c’est en développant son one woman chant sur scène que Charlotte Marin a rencontré Charlotte Malère, son double déjanté ! Elle a fait un tabac en première partie de la tournée de Bénabar avec ses chansons qui mettent en scène le même personnage que celui de ce roman.
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de l’extravagante Charlotte

la presse en parle

« Un premier roman survolté qui mêle avec bonheur l’humour absurde et la comédie romantique. »
France Soir

« Attention, marrade assurée. […] c’est écrit façon comédie efficace, avec un sens certain des rebondissements et des vannes à profusion. Pile dans l’air du temps. »
Biba

Suivez toute notre actualité

versions étrangères

Traduit en 2 langues

  • Italie : Lit Edizioni
    Vietnam : Nha Nam

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus