Lire pour le plaisir
  • Twitter
    S’inscrire à la newsletter
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram

Dans la lumière

Une vie en spectacles et en chansons

C’est grâce à Eddie, son frère, que Sylvie Vartan enregistre son premier disque, Panne d’essence. Très vite, la chanson devient un tube. Dès lors, la vie de celle que l’on surnomme la « collégienne du twist » ne connaît plus de répit. Émissions de radio et de télévision, Olympia, enregistrements avec les plus grands…

Sylvie a décidé de lever le voile, d’offrir au public qui l’a toujours soutenue un livre complet sur son parcours et sur sa vie, car l’un ne va pas sans l’autre.

Plus de trois cents illustrations, dont beaucoup inédites, enrichissent ce témoignage unique, personnel, sur la carrière exceptionnelle de Sylvie Vartan. Toutes ses scènes, tous ses albums, toutes ses émotions d’artiste, ses rencontres et ses bonheurs…

Après le grand succès de son autobiographie, Entre l’ombre et la lumière, 240 000 exemplaires vendus, Sylvie nous livre un nouveau témoignage précieux.

la presse en parle

« Celle que l’on a surnommée à ses débuts « la collégienne du twist » offre ici un carnet de scène remarquable. » Le Républicain Lorrain

« Un livre magnifique » La Dernière Heure

Inscription à la newsletter