Love Addict

Un roman osé qui explore l’amour et ses plaisirs !

Claire Carlson est américaine, trentenaire, abandonnée à Paris. Son riche mari s’est volatilisé, la laissant criblée de dettes.
Alors que la situation semble désespérée, cette jolie blonde pétillante est engagée par un groupe de médias pour développer Love Addict, un site Internet dédié à l’amour.

Dès son arrivée, elle doit composer avec le directeur général, un bel homme froid à l’inquiétante réputation de séducteur. Jusqu’au jour où elle succombe et plonge dans une liaison passionnée qui lui fait découvrir Paris sous un jour très sensuel…

Mais voilà, Claire va devoir affronter la jalousie d’un puissant bienfaiteur, les manœuvres d’une ex-maîtresse et l’ombre menaçante du passé de son amant…

Entre sentiments, sexe et humour, une histoire qui vous laissera complètement Addict !

Depuis ses études de lettres et de communication, Marianne Tran travaille dans les médias. Love Addict est son premier roman.

la presse en parle

« Une intrigue trépidante, qui mêle suffisamment sentiments, sexe et humour pour que l’on dévore ce livre d’une traite ! » Maxi

« Entre “Cinquante nuances de Grey” et “Pretty Woman” ». Paris Match

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus