Marie-Madeleine
Tome 3 : Le livre du poète

Le mystère est sur le point d’être révélé…

Dans les ruelles sombres de Florence, une ombre suit la jeune journaliste Maureen Pascal… Serait-ce dû à ses recherches sur Laurent de Médicis ? Un mystérieux groupe semble bien décidé à briser l’élan de celle qu’ils considèrent comme une hérétique… Tout comme, en son temps, Laurent le Magnifique s’est trouvé en butte à l’hostilité de Savonarole.

Entre passé et présent, les secrets de Marie Madeleine se transmettent malgré les obstacles. Certains n’ont de cesse de détruire l’évangile secret et de briser l’œuvre de ceux qui le protègent. Mais les plus grands artistes de la Renaissance sont à son service, magnifiant le message d’amour qu’il contient.

Plus que jamais, les intrigues se multiplient pour protéger le Livre de l’Amour. Les signes sont là, il suffit de savoir les lire…

Kathleen McGowan, historienne et journaliste, sillonne le monde sur les traces de la légende de Marie Madeleine. Les conclusions de son enquête ouvrent des perspectives nouvelles et passionnantes sur ce qui pourrait être l’un des secrets les mieux gardés de l’histoire.
Les deux premiers volumes de cette saga ont connu un vif succès : plus de 350 000 exemplaires vendus en France, traduction dans 40 langues.

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus