Tara Duncan
Tome 11 : La Guerre des planètes

Dans le ciel d’AutreMonde, les six planètes des démons ont fait leur apparition ! Quelles sont leurs intentions ? Pourquoi cette intrusion ? Est-ce la guerre ? Pour Tara et Lisbeth, un grave choix s’impose : il faut prévenir les Terriens, leur révéler l’existence de la magie, et de tous les peuples qui les entourent : démons, dragons, sortceliers… ça va leur faire un choc ! Surtout quand les démons vont passer à l’attaque, créant le chaos…

Pour comprendre ce qui se joue, Tara et le magicgang vont devoir se transformer puis se rendre au cœur des planètes ennemies. Et oublier leurs querelles pour faire bloc. Avec Cal et Robin engagés dans une lutte féroce pour le cœur de Tara, cela ne va pas être simple. D’autant que du passé amoureux de Cal surgit une alliée pour le moins… encombrante.

Dans cet avant-dernier tome de la saga Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian prépare l’ultime dénouement, avec des aventures qui mêlent, comme toujours, amour, humour et magie.

la presse en parle

« Délires apocalyptiques et magiques, créatures folles, mais aussi gros pépins amoureux : cette “Guerre des planètes” est un très bon cru de la série Tara Duncan. ».
Le Parisien

Suivez toute notre actualité

versions étrangères

Traduit en 2 langues

  • Corée : Sodam and Taeil
    Japon : Media Factory

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus