Lire pour le plaisir
Recherche avancée
31 Mars

Frédéric Mitterrand en dédicace à la librairie Les Cahiers de Colette

Frédéric Mitterrand en dédicace à la librairie Les Cahiers de Colette

Frédéric Mitterrand sera à la librairie Les Cahiers de Colette le jeudi 31 mars de 18 h à 20 h pour rencontrer ses lecteurs et dédicacer ses ouvrages.

Plus d’informations : http://www.lescahiersdecolette.com/

Les Cahiers de Colette
23/25, rue Rambuteau
75004 Paris, France

Livres liés

Frédéric Mitterrand

1938, L'Œil du cyclone

1938, c’est la veille de la guerre, les Français espèrent encore. Après le « lâche soulagement » des accords de Munich, Hitler envoie son ministre des Affaires étrangères, Joachim von Ribbentrop, à Paris, le 6 décembre, pour signer une déclaration de bon voisinage. Il est reçu avec tous les honneurs de la…

1938, L'Œil du cyclone

Découvrir ce livre »

Frédéric Mitterrand

Sans rancune et sans retenue

En juin 2015, Frédéric Mitterrand s’invite chez Valéry Giscard d’Estaing pour une « conversation libre ». Diffusée sur la chaîne parlementaire LCP, cette rencontre inattendue dévoile la personnalité profonde de l’ancien chef d’état. De son admiration pour de Gaulle au respect que lui inspire François Mitterrand,  VGE peint, par petites touches, le tableau…

Sans rancune et sans retenue

Découvrir ce livre »

Frédéric Mitterrand

Napoléon III et Victor Hugo : le duel

Avec Le Duel, Frédéric Mitterrand nous fait vivre le terrible affrontement qui opposa deux géants de l’histoire : Napoléon III et Victor Hugo.  Un récit écrit à hauteur d’homme, vivant, tendu, marqué par la passion et la violence, sur les convulsions de la haine en politique et le rapport de fascination entre hommes…

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus