Lire pour le plaisir
Recherche avancée

Loup

Attendri par le spectacle d’une louve jouant avec ses louveteaux, Serguei sait qu’il transgresse les lois millénaires de son peuple nomade. Les loups sont les ennemis héréditaires. Futur chef de clan, il devrait tous les abattre. Mais, dans l’insouciance de ses dix-sept ans, Serguei y renonce. Sans le savoir, il vient d’entrer dans le cercle des loups.

Renié par son père, banni de son clan, il doit désormais survivre seul dans le désert glacé de la Sibérie. Mais quand des hommes sans scrupule venus de l’Ouest débarquent et menacent la survie des siens, le jeune homme n’a plus qu’une idée en tête : sauver coûte que coûte sa tribu et la femme qu’il aime. Serguei réussira-t-il à empêcher la disparition de son peuple ?

Une aventure extraordinaire au cœur du Grand Nord sibérien, entre un monde ancestral régi par les lois de la nature et la modernité qui menace de tout balayer.

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus