Lire pour le plaisir
Recherche avancée

Minuit ! New York

Découvrez le mini-site du roman : minuit-newyork.com

Derrière Mark Miller se cache un auteur inconnu…
UN INOUBLIABLE  ROMAN D’AMOUR ET DE SUSPENSE

À Paris, Lorraine travaille dans une agence de publicité. Des années plus tôt, elle a perdu son père, célèbre galeriste abattu dans une rue de Manhattan. Elle est harcelée par un mystérieux personnage qui prétend être l’assassin.

À New York, un artiste, Léo, sort de prison. Il a peint et vendu de fausses toiles de maîtres. un riche collectionneur qu’il a arnaqué se met sur sa route.

Lorsqu’ils se rencontrent dans Central Park, Lorraine et Léo ignorent que leurs destins sont liés depuis longtemps. Et que leur amour est aussi inévitable que condamné.

Oui, mais voilà : un seul choix peut changer votre vie !

« Bouleversant. Une histoire qui résonnera longtemps en chacun de nous. »
Candice Mahout, « Culture et Vous », BFM TV

« Suspense, émotion, ce livre est un uppercut. Mark Miller, un nom à retenir ! »
Danhong Shen, librairie Au vent des mots, Lorient

 

la presse en parle

« C’est un très bon polar »
Lorraine de Susbielle, BFM TV

« Le polar le plus mystérieux de votre été. »
Candice Mahout – Culture et vous, BFM TV

« Du suspense, de l’action, de l’émotion, tous les ingrédients sont en effet réunis pour en faire le roman de l’été. »
Gala

« Un thriller original, à la fin imprévisible, qui mêle art, amour et suspense. »
Version Femina

« Entre règlements de compte, suspicion et secrets de famille, Mark Miller nous embarque dans une histoire fascinante. »
Michel Primault, Femme Actuelle

« Ce roman est excellent. Un vrai coup de cœur. Une histoire d’amour et de suspense qui va vous hanter longtemps ! (…) Franchement, il faut lire ce Mark Miller. Le seul risque, c’est que les romans que vous lirez après paraîtront moins intéressants. »
Alain Maestracci, Nice Matin

« Minuit ! New York a tous les ingrédients pour devenir un best-seller »
Matthieu Marin, Ouest France

« De l’auteur, Mark Miller, on ne sait rien à ce jour. Peu importe, vous serez tenus en haleine par son sens de l’intrigue et sa maîtrise du suspense. »
Sébastien Dubos, La Dépêche du midi

« Voici un blockbuster. Tant par son histoire (…) que par celle qu’il raconte. (…) Sans révolutionner le genre, ce mélo 2.0 aux accents de thriller le manie avec adresse et efficacité. »
Hélène Mercier, Anne-Sophie Hache, Isabelle Raepsaet – La Voix du Nord

« Une histoire d’amour dramatique plongée au cœur d’un thriller haletant. Le suspense est intense et les cartes brouillées jusqu’au bout. (…) Les questions sont autant à propos de l’auteur que sur l’intrigue parfaitement menée. Le mystère s’ajoute au mystère autour de cette histoire marquante, qui ébranle son lecteur au plus profond de lui. (…) Qui qu’il soit, Mark Miller peur renouveler l’exercice ! »
Courrier Picard

« Un ouvrage totalement addictif à mi-chemin entre roman d’amour et livre à suspense. »
Emilie Thevenin, Trends in Riviera

« Une formidable mécanique romanesque se met en place, envoûtante, imaginative, dépaysante. L’histoire d’amour à peine entamée est dans les règles de l’art placée sous le signe de la fatalité. C’est le parfait roman pour bien commencer l’été. »
Télé Z

« Un grand roman d’amour et de suspense signé par un auteur bien mystérieux »
Ici Paris

« Aussi captivant que Lévy et Musso réunis »
Amélie Descroix, Yves Quitté – France Dimanche

« Quel livre exceptionnel ! Savant mélange entre thriller et histoire d’amour, le récit est bouleversant, plein de suspense et d’émotions. Je vous conseille vivement ce roman si vous avez envie de passer un bon moment, et surtout, si vous êtes tentés par la découverte de ce nouvel auteur qui préfère l’ombre à la lumière. »
Cathy Brunet, Le 7

« [Léo et Lorraine] pourront-ils vivre pleinement leur histoire d’amour ? Vous ne lâcherez pas Minuit ! New York de Mark Miller sans l’avoir découvert. »
Mieux pour moi

« Un roman addictif, qui déroule de Paris à New York une histoire hors normes mêlant action, suspense et émotion, avec une fin inattendue et des personnages sympathiques. »
Martine Freneuil, Le Quotidien du Médecin

« Suspense et émotion garanti avec ce roman dont l’auteur a choisi la discrétion »
Céline Ravaudet, La Gazette du Centre Morbihan

« Amour et arnaque, Mark Miller croise les cœurs et les tourments. »
Les Affiches de la Haute-Saône

« L’auteur de Minuit ! New York serait français et ce serait son premier roman. Acceptons-en l’augure. Dans tous les cas, l’essai est magistral. Certes la Ville qui ne dort jamais a souvent été le théâtre de maintes aventures, mais Mark Miller nous en trace ici un portrait moins convenu et attendu. L’action, tout comme le suspense, rebondissent à chaque page pendant que le destin le plus épouvantable continue inexorablement d’entourer de ses lianes mortelles les jeunes gens. (…) Un auteur à découvrir assurément. »
Robert Pénavayre, Culture 31

«  Un roman passionnant de la première à la dernière page. »
Roland FRANCOISE, Radio Massabielle

les lecteurs en parlent

« Le roman est vif, les dialogues happent lectrices et lecteurs, l’histoire est parfaitement menée. (…) Suspense et amour, je ne puis vous en dire plus, si ce n’est que plonger dans ce livre vous fera passer un très bon moment. »
Le blog Lili au fil des pages

« J’ai été directement happée par ce récit que j’ai dévoré. C’est un savant mélange entre suspense et amour qui arrive à me tenir éveillée jusqu’à tard  au soir. La tension monte crescendo ! »
@djustine (Instagram)

« S’il y a un livre à glisser dans votre PAL d’été c’est bien celui-ci ! Au-delà du mélange des genres, il est d’une fluidité absolue. On le dévore, se laissant porter par les sentiments et par ce suspense haletant ! Si vous aimez comme moi les fins inattendues, alors il va conquérir votre cœur de lecteur. Les chapitres défilent, nous faisant vivre une lecture effrénée et satisfaisant totalement notre soif d’actions !⁣ »
@labibliothequedereb (Instagram)

« L’auteur aborde des sujets peu faciles, avec une certaine délicatesse et une grande justesse, c’est très beau. (…) J’ai été conquise du début à la fin, je vous invite à le lire à votre tour, de partager cette belle aventure avec ces personnages attachants et tout comme moi, de la savourer jusqu’à la dernière page. »
@itsmylife_book (Instagram)

« J’ai ADORÉ cette histoire, j’étais à fond pendant ma lecture. J’ai trouvé l’histoire bien construite et je n’avais rien vu venir. Un roman qui m’a tenu en haleine avec des chapitres courts. La relation entre Lorraine et Léo est improbable mais tellement belle. »
@maddysbook (Instagram)

« Tout est plaisant dans cette lecture, la galerie de personnages secondaires atypiques et originaux, les dialogues donnent le sourire, la thématique de l’art est agréablement traitée et les révélations finales sont parfaitement amenées et pleines de surprises. Alors, je ne sais toujours pas qui est Mark Miller, mais il livre là un roman réussi pour une lecture qui va sûrement vous charmer autant que moi. »
@liseusehyperfertile (Instagram)

« Un auteur qui sou­haite res­ter dis­cret sous son pseu­do­nyme mais qui donne un roman pas­sion­nant, riche en émo­tions, en ten­sion dans un cadre attractif. »
Serge Per­raud, lelitteraire.com

« Impossible de ne pas vous recommander ce livre. Il est parfait pour l’été et saura aussi bien séduire les amateurs de thrillers modérés que les fans de romances. Les deux facettes sont bien traitées, pas niaises et franchement complémentaires. »
@la_fille_qui_lit (Instagram)

« Quel livre exceptionnel pour quelqu’un qui veut garder l’anonymat. Une histoire bouleversante, pleine de suspense et d’émotions. Un roman entre thriller et histoire d’amour. Je vous conseille vivement ce livre si vous aimez ce genre de littérature et surtout, si vous êtes tenté par la découverte de ce nouvel auteur qui a choisi l’ombre plutôt que la lumière. »
@cbrunet886 (Instagram)

« De prime abord, on s’attend à l’éternelle histoire de la jeune femme en danger et du super héros qui vient la sauver. Mais il n’en est pas cas, tout se passe dans l’action avec des rebondissements totalement inattendus et tout ceci avec un style parfaitement accessible. Les descriptions sont courtes, juste ce qu’il faut pour replacer les éléments et les personnages, la plus grande partie du roman étant dédiée à l’action ce qui le rend absolument passionnant. Amour, suspense, action: C’est un combo gagnant! »
@une_armee_de_resilients (Instagram)

« Chaque chapitre débute avec la mention d’une chanson sur la métropole, envoûtante et fourmillante, dans laquelle il est si bon de se perdre. (Vous trouverez à la fin du roman la playlist mise en ligne sur Spotify et Deezer que vous pourrez vous réécouter en boucle.) J’ai aimé rêvasser et laisser mon esprit se perdre dans la rencontre de ces deux personnages, avoir la tête dans les nuages en imaginant leurs vies, découvrir cette fin qui est tout sauf « facile », accidentelle et tangible.  Une lecture plaisir, relaxante, attendrissante et parfois un brin angoissante qui fait du bien. »
Le blog Aude bouquine

« C’est un savant mélange de romance, d’amour, de thriller et de suspens tout cela avec pour fond le milieu de l’art. (…) L’intrigue est bien menée. La chute est surprenante et la fin est vraiment touchante. J’ai passé un excellent moment avec ce livre que j’ai beaucoup aimé. »
@petite_etoile_livresque (Instagram)

« J’étais très attirée par ce que j’avais pu entendre sur ce livre et par le mystère autour de l’auteur. Et je n’ai pas été déçue ! (…) Le suspense est bien présent. Ce livre se partage entre thriller et histoire d’amour avec des secrets de famille, des tableaux, etc. »
@triple_l_de_mag (Instagram)

« Grâce à une intrigue savamment construite entre Paris et New York, le suspense est à son comble jusqu’aux dernières pages. C’est un roman à mi-chemin entre le thriller et la romance avec un dénouement complètement inattendu avec en fil rouge le milieu de l’Art. Une fin bouleversante et pleine d’émotions. »
@soraya_bouquine  (Instagram)

« Un excellent roman d’amour et de suspense avec un dénouement surprenant et inattendu. »
Le blog Daily Passions

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus