Lire pour le plaisir
Recherche avancée

Minuit ! New York

Découvrez le mini-site du roman : minuit-newyork.com

Derrière Mark Miller se cache un auteur inconnu…
UN INOUBLIABLE  ROMAN D’AMOUR ET DE SUSPENSE

À Paris, Lorraine travaille dans une agence de publicité. Des années plus tôt, elle a perdu son père, célèbre galeriste abattu dans une rue de Manhattan. Elle est harcelée par un mystérieux personnage qui prétend être l’assassin.

À New York, un artiste, Léo, sort de prison. Il a peint et vendu de fausses toiles de maîtres. un riche collectionneur qu’il a arnaqué se met sur sa route.

Lorsqu’ils se rencontrent dans Central Park, Lorraine et Léo ignorent que leurs destins sont liés depuis longtemps. Et que leur amour est aussi inévitable que condamné.

Oui, mais voilà : un seul choix peut changer votre vie !

« Bouleversant. Une histoire qui résonnera longtemps en chacun de nous. »
Candice Mahout, « Culture et Vous », BFM TV

« Suspense, émotion, ce livre est un uppercut. Mark Miller, un nom à retenir ! »
Danhong Shen, librairie Au vent des mots, Lorient

 

la presse en parle

« C’est un très bon polar »
Lorraine de Susbielle, BFM TV

« Le polar le plus mystérieux de votre été. »
Candice Mahout – Culture et vous, BFM TV

les lecteurs en parlent

« Le roman est vif, les dialogues happent lectrices et lecteurs, l’histoire est parfaitement menée. (…) Suspense et amour, je ne puis vous en dire plus, si ce n’est que plonger dans ce livre vous fera passer un très bon moment. »
Le blog Lili au fil des pages

« J’ai été directement happée par ce récit que j’ai dévoré. C’est un savant mélange entre suspense et amour qui arrive à me tenir éveillée jusqu’à tard  au soir. La tension monte crescendo ! »
@djustine (Instagram)

« S’il y a un livre à glisser dans votre PAL d’été c’est bien celui-ci ! Au-delà du mélange des genres, il est d’une fluidité absolue. On le dévore, se laissant porter par les sentiments et par ce suspens haletant ! Si vous aimez comme moi les fins inattendues, alors il va conquérir votre cœur de lecteurs. Les chapitres défilent, nous faisant vivre une lecture effrénée et satisfaisant totalement notre soif d’actions !⁣ »
@labibliothequedereb (Instagram)

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus