Dans la peau d’un autre

Parfois les rêves ne devraient pas se réaliser…
Un thriller aux frontières de l’hypnose et du réel

Une nuit à Paris, au début de l’été, Max Lance, 24 ans, étudiant en neurobiologie, s’effondre subitement, un voile noir devant les yeux.

Quand il rouvre les paupières, Max conduit une voiture lancée à pleine vitesse sur l’autoroute. Il fait jour. Sur le volant, les mains ne sont pas les siennes. Dans le rétroviseur, ce n’est pas son visage. Max s’est réveillé dans la peau d’un inconnu. Pire, dix ans se sont écoulés dont il n’a aucun souvenir.

Comment Max a-t-il pu perdre les dix plus belles années de sa vie en l’espace d’une seconde ? Qui l’a attiré dans ce cauchemar ? Et surtout, est-il encore possible d’en sortir ?

Docteur es sciences et journaliste scientifique, Xavier Müller explore avec ce thriller mêlant science et surnaturel les mécanismes cérébraux en jeu dans l’hypnose. Il vit en Bretagne.

Ce roman a été édité grâce au sou­tien des inter­nau­tes du site www.myma­jor­com­pa­ny­books.com, pre­mier site d’édition par­ti­ci­pa­tive qui a pour ambi­tion de décou­vrir chaque année de nou­veaux auteurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus