Les dix mille désirs de l’Empereur

Passions, intrigues et sensualité à l’abri des murs de la Cité Interdite…

Pékin, 1660. Devant la lourde porte sculptée de la Cité Interdite, la ravissante courtisane Yadil, enfouie dans des voiles précieux, tremble de peur. L’empereur de Chine vient de requérir sa présence auprès de lui, cette nuit. Or le Fils du Ciel est réputé très exigeant en ce qui concerne l’Art de la Chambre à coucher…
Au même moment, dans une rue discrète de Pékin, le charmant Droit Devant, qui vient juste de revêtir le bonnet viril de l’âge adulte, entre dans la maison close où la très expérimentée Lune Rousse va lui donner sa première leçon d’amour.
Tout irait pour le mieux dans le plus doux des mondes, si la précieuse Clochette birmane, petit objet indispensable aux nuits réussies, ne disparaissait de la chambre même de l’Empereur, éveillant fureurs, désirs et convoitises…

Les aventures de Yadil, Lune Rousse et Droit Devant, mais aussi de l’Empereur et bien d’autres, nous font entrer au plus secret des alcôves de la Chine impériale, sous les draps soyeux où, entre deux soupirs, se forge nuit après nuit la véritable Histoire.

José Frèches, ancien conservateur du musée Guimet, romancier passionné de la Chine ancienne, a conquis le grand public avec les immenses succès de ses séries romanesques traduites en plus de 20 langues, Le Disque de jade, L’Impératrice de la soie et La Guerre de l’Opium.

la presse en parle

« Une histoire qui allie avec bonheur érotisme et poésie. » Le Figaro

« Un roman palpitant où se mêlent luttes de pouvoir et savants jeux d’amour. » Le Journal de Saône et Loire

versions étrangères

Vendu dans 3 langues:

  • Pologne : W.A.B
  • Roumanie : Allfa
  • Russie : Ripol Classic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus