Lire pour le plaisir
Recherche avancée
06 Déc.

Salon de l'Histoire - Paris

Salon de l'Histoire - Paris

Henri Lœvenbruck participera au Salon de l’Histoire à Paris le lundi 6 décembre de 19h à 21h. Il rencontrera ses lecteurs et dédicacera ses romans.

Pour des raisons de sécurité, l’inscription préalable est obligatoire par mail (cocktailetculture@outlook.com) ou via le formulaire de contact. Une invitation et le pass sanitaire pourront vous être demandés à l’entrée.

Plus d’informations : le site cocktail et culture

Salon du Cercle National des Armées
8 place Saint-Augustin
75008 Paris

 

Livres liés

Henri Loevenbruck

L'Assassin de la rue Voltaire

Meurtres à la Comédie-Française Août 1789. La Révolution continue d’embraser le pays. Alors qu’à Versailles, les députés rédigent la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, le jeune journaliste Gabriel Joly, endeuillé, peine à retrouver le goût de vivre. Mais une étrange affaire de meurtres va peu à peu le…

L'Assassin de la rue Voltaire

Découvrir ce livre »

Henri Loevenbruck

Le Mystère de la Main rouge

Cet ouvrage a reçu le Prix Babelio 2021 dans la catégorie polar et thriller. Juillet 1789. La Bastille vient de tomber. Danton, Desmoulins et Robespierre entrent dans l’Histoire. Au milieu du tumulte, le jeune et brillant journaliste Gabriel Joly a découvert l’identité du Loup des Cordeliers, ce mystérieux justicier qui…

Le Mystère de la Main rouge

Découvrir ce livre »

Henri Loevenbruck

Le Loup des Cordeliers

Mai 1789, un vent de révolte souffle sur Paris. Gabriel Joly, jeune provincial ambitieux, monte à la capitale où il rêve de devenir le plus grand journaliste de son temps. un enquêteur déterminé à faire la lumière sur les mystères de cette période tourmentée. Son premier défi : démasquer le Loup des Cordeliers, cet étrange justicier qui tient…

Le Loup des Cordeliers

Découvrir ce livre »

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus