Lire pour le plaisir
Recherche avancée
22 Sep.

LES AUTEURS XO AU SALON FNAC LIVRES !

LES AUTEURS XO AU SALON FNAC LIVRES !

Nos auteurs seront présents au Salon Fnac Livres le dimanche 22 septembre !

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE :
Nicolas Beuglet, auteur de “L’île du diable” (rencontre à 13h30 et dédicace à 14h)
– Laurent Decaux, auteur de “Le Roi fol” (dédicace à 11h)

Toutes les infos sur le site de la Fnac : https://www.fnac.com/fnaclivres

SALON FNAC LIVRES
Halle des Blancs Manteaux
Paris 04 – Entrée libre

Livres liés

Nicolas Beuglet

L'île du Diable

La vengeance est affaire de mémoire Le corps recouvert d’une étrange poudre blanche… Des extrémités gangrenées… Un visage figé dans un rictus de douleur… En observant le cadavre de son père, Sarah Geringën est saisie d’épouvante. Et quand le médecin légiste lui tend la clé retrouvée au fond de son…

L'île du Diable

Découvrir ce livre »

Nicolas Beuglet

Complot

Après le best-seller Le Cri, le nouveau thriller de Nicolas Beuglet ! Un archipel isolé au nord de la Norvège, battu par les vents. Et, au bord de la falaise, le corps nu et martyrisé d’une femme. Les blessures qui déchirent sa chair semblent être autant de symboles mystérieux. Quand l’inspectrice…

Complot

Découvrir ce livre »

Nicolas Beuglet

Le Cri

Prix du Polar des Petits Mots des Libraires 2017 Prix du Roman Populaire 2017 Prix des nouvelles voix du polar 2018, catégorie roman français (Pocket) Prix Polar en Nivernais 2018 Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. À l’aube d’une nuit glaciale, le corps d’un patient est retrouvé étranglé dans sa cellule, la…

Le Cri

Découvrir ce livre »

Laurent Decaux

Le Roi fol

Au début de l’année 1392, tous les rêves sont permis à Charles VI. La reine Isabeau vient d’accoucher d’un fils, le pays retrouve la prospérité, la guerre avec l’Angleterre touche à sa fin. Mais, en quelques mois, un scandale d’adultère, un attentat contre son premier ministre, une maladie inexplicable s’abattent…

Le Roi fol

Découvrir ce livre »

Laurent Decaux

Le Seigneur de Charny

Une formidable aventure de cape et d’épée Champagne, 1382. Quand, après six années de croisade, Jacques de Charny regagne enfin ses terres, il découvre, stupéfait, une foule immense massée devant l’église du château. De toute l’Europe, des pèlerins affluent pour prier devant la relique extraordinaire détenue par la famille :…

Le Seigneur de Charny

Découvrir ce livre »

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus