Lire pour le plaisir
Recherche avancée

Le grand voyant d’Héliopolis

Un roman au suspense haletant, baigné de lumière et de spiritualité

Héliopolis, la plus ancienne cité sacrée d’Égypte.
Alors que se prépare l’élection d’Ounis à la tête de la Ve dynastie, la vision du Grand voyant Branir se trouble, faisant craindre la fin de l’âge d’or de l’Égypte pharaonique et la venue de dangers extrêmes pour la terre aimée des Dieux.

Avec ses cheveux grisonnants, son large front dégagé, ses yeux d’un bleu profond brillant d’une rare intensité, Branir impressionne ses interlocuteurs. Lui seul peut assurer la transmission d’un pouvoir fondé non pas sur les ambitions humaines, mais sur la Règle d’harmonie de l’univers.

Cependant un opposant d’Ounis a décidé d’utiliser les services d’un tueur libyen pour l’éliminer. Le grand voyant saura-t-il l’identifier à temps, le neutraliser et surmonter tous les autres obstacles qui se dressent sur sa route ? L’enjeu est capital : la préservation des valeurs sacrées qui font de l’Égypte une civilisation de lumière.

La fabuleuse histoire du Grand voyant d’Héliopolis, pour la première fois racontée

Suivez toute notre actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de trafic. En savoir plus